© 2019 slowcomm - Website by Vojood

« Se pencher sur son
passé, c’est risquer
de tomber dans
l’oubli. »

Coluche.
Humoriste et comédien.

Des débuts du marketing direct aux grands
programmes de fidélisation, en passant par le
marketing de dialogue et le marketing relationnel,
nous avons suivi cette évolution, nous l’avons
appliquée, développée et diversifiée pour une clientèle
locale, régionale, nationale et internationale.

Au-delà de cette expertise, notre large et longue experience de la communication-corporate et communication-produit nous permet d'avoir une approche pragmatique et d'identifier rapidement le dispositif le plus efficace pour atteindre un objectif.


Nous connaissons et nous prenons en compte les
processus de décision internes des entreprises et
nous nous adaptons aux exigences opérationnelles de
chaque interlocuteur.

Joseph Scuderi
Directeur clientèle, conseil, stratégie et lien
indispensable avec l’univers digital

Yves Rotach
Directeur création, conseil, conception et lien
indispensable avec l’univers du design

slowcomm n’est ni passéiste, ni nostalgique et encore moins rétrograde. Comme beaucoup, nous avons pris le virage du «tout digital» et nous intégrons et suivons cette évolution technologique.

 

Nous avons fait le constat que la tranche d’âge des 40–70 ans - connectée comme tout le monde et qui dispose d’un pouvoir d’achat et de décision élevés - reste très sensible à une communication créative, personnalisée, plus traditionnelle et avec un supplément d'âme.

 

Et nous savons de quoi nous parlons :

nous sommes au cœur de cette cible et partageons les mêmes codes générationnels.

Contactez-nous pour plus d’information

slowcomm

Rue du Villars 19
CH- 1024 Ecublens

yves.rotach@slowcomm.ch
+41 79 679 60 94